Manifeste

À la genèse de notre histoire, pas la moindre trace d’un business plan.
Pas l’ombre d’une étude de marché.
origine logo borali
Mais plutôt un grand mélange d’ambitions, de maladresses, de débrouille, de réussites et de galères comme lot quotidien. Le chemin de deux amoureux du vêtement qui apprennent sur le tas les codes de l’industrie, bricolant avec les moyens du bord. Deux amis passionnés qui tiennent à faire les choses selon leurs propres règles, prônant une vision personnelle du style qui se veut aussi clivante que fédératrice autour de valeurs partagées.
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Une aventure fondée sur l’envie de créer quelque chose d’unique. Une ambition qui n’est pas de réinventer la mode masculine, ni de prétendre sauver le monde en vendant des fringues. Mais simplement de rassembler, d’agréger autour d’un propos esthétique authentique et pointu, d’une conception contemporaine du style qui aime jouer hors du cadre tout en puisant ses inspirations dans les codes et les icônes du passé.
fondateurs borali
Borali c’est la philosophie street-heritage sans compromis.
Coupes, couleurs et matières sont nos trois obsessions.