À propos

Borali est une marque française lancée en 2019 par deux passionnés du vêtement, Boris Cornilleau (Boras) et Julien Beluche. 


Fondateur du blog de mode masculine Borasification, Boras fait la connaissance de Julien en arpentant les forums, lieux de prédilection des amateurs d’une mode alternative. Leurs points communs, un goût prononcé pour les marques japonaises et un certain sens de la débrouille et de l’improvisation, amènent rapidement les deux amis à mettre un nom sur un projet formé autour d’une envie commune : créer les vêtements qu’ils ont toujours rêvé de porter.

Le vestiaire Borali idéal se veut ainsi personnel et clivant. Aux couleurs de la  philosophie « street-heritage » du style. Ou la réactualisation des grands classiques de la mode masculine, le vestiaire heritage, à la lumière d’une interprétation influencée par l’esprit joueur du streetwear. Un univers où les infidélités stylistiques sont permises, encouragées. Et nécessaires pour bâtir tout style personnel qui rejette l’uniformité.

Conscients des enjeux environnementaux et moraux qui se posent à la création d’une marque aujourd'hui, aussi confidentielle soit-elle, Boras et Julien ont dès les premières heures cherchés à « produire autrement ». L’upcycling, ou surcyclage, fait partie intégrante du processus créatif des accessoires confectionnés à la main. Les pièces qui usent de matériaux neufs sont produites en petites séries, en veillant toujours à faire des choix raisonnés. Une matière japonaise est montée dans un atelier japonais. Une matière européenne reste en Europe.


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