À la genèse de notre histoire, pas la moindre trace d’un business plan.
Pas l’ombre d’une étude de marché.
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Mais plutôt un grand mélange d’ambitions, de maladresses, de débrouille, de réussites et de galères comme lot quotidien. Le chemin de deux amoureux du vêtement qui apprennent sur le tas les codes de l’industrie, bricolant avec les moyens du bord. Deux amis passionnés qui tiennent à faire les choses selon leurs propres règles, prônant une vision personnelle du style qui se veut aussi clivante que fédératrice autour de valeurs partagées.
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Une aventure fondée sur l’envie de créer quelque chose de spécial. Non pas réinventer la mode masculine, ni prétendre sauver le monde en vendant des chiffons. Mais rassembler autour d’un propos esthétique pointu, d’une conception contemporaine du style qui aime jouer hors du cadre tout en puisant ses inspirations dans les codes et icônes du passé.
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Borali, c’est la philosophie street-heritage sans compromis.
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